Quand tu lâches le contrôle, tu commences à reconnaître le pouvoir de ton intuition, la Femme Sauvage et libre à l'intérieure de toi.

C'est Clarissa Pinkola Estes qui a mis en lumière l'archétype de la Femme sauvage dans son ouvrage : Femmes qui courent avec les loups - Histoires et mythes de l'archétype de la Femme Sauvage ".

femmes qui courent avec les loups

« Chaque femme porte en elle une force naturelle riche de dons créateurs, de bons instincts et d’un savoir immémorial. Chaque femme a en elle la Femme Sauvage. Mais la Femme Sauvage, comme la nature sauvage, est victime de la civilisation. La société, la culture la traquent, la capturent, la musellent, afin qu’elle entre dans le moule réducteur des rôles qui lui sont assignés et ne puisse entendre la voix généreuse issue de son âme profonde. »
« Pourtant, si éloignés que nous soyons de la Femme Sauvage, notre nature instinctuelle, nous sentons sa présence. Nous la rencontrons dans nos rêves, dans notre psyché. Nous entendons son appel. C’est à nous d’y répondre, de retourner vers elle dont nous avons, au fond de nous-mêmes, tant envie et tant besoin. […] La femme qui récupère sa nature sauvage est comme les loups. Elle court, danse, hurle avec eux. Elle est débordante de vitalité, de créativité, bien dans son corps, vibrante d’âme, donneuse de vie. Il ne tient qu’à nous d’être cette femme-là. »

la femme sauvage en toi

Si tu laisses la Femme sauvage en toi s'exprimer : qu'est-ce qu'il se passe ? Si tu fusionnes avec elle : à quoi tu ressembles ? Comment tu t'habilles ? Qu'est-ce que tu fais dans ta vie ? Quelles sont ses capacités (avec l'invisible) ? 

Je t'invite à dessiner ou faire un collage pour représenter la femme sauvage en toi. Laisse ton intuition guider cette création. Ne censure pas ce qui vient naturellement, spontanément (même si tu trouves ça bizarre). 

Quand tu sens que tu es au bout de ce processus : reçois le cadeau de cette création. Quelles capacités se sont révélées ( et certaines que tu n'avais peut-être pas encore reconnues) ?

Et comme je suis curieuse d'avoir ton retour, partage ci-dessous en commentaire 😉

>